Vous rêvez d’une plage ensoleillée près de l’Atlantique? Que diriez-vous déménager dans une maison qui reflète la liberté de l’océan? Voici cette magnifique maison de plage de deux étages conçu par l’architecte West Chin. Située à Long Beach, NY, Etats-Unis, sur un terrain 510 m², cette propriété surplombe les eaux capricieuses de l’Atlantique dans une atmosphère apaisante et spéciale. Les résidents peuvent profiter des couchers de soleil spectaculaires et explorer visuellement l’enveloppe chatoyante de l’océan. Le logement avec une forte connexion bers l’extérieur est le premier de son genre à être construit avec du bois respectueux de l’environnement en panneaux structuraux BBS venus d’Autriche.
«Ces panneaux permettent à la fois une épaisseur minimale de parois pour une forte capacité isolante malgré une portée importante. Le panneau BBS agit à l’intérieur et comme à l’extérieure en finition dans beaucoup de situations laissant un équilibre entre la grande surface de verre sur la façade et le mur de béton thermique renforcée . « Notez enfin à propos de ces panneaux qu’ils sont anti-feu et ont d’excellentes propriétés d’isolation phonique.
Des panneaux solaires prennent le relais de l’énergie en semaine quand la maison est inoccupée. Avec un intérieur spacieux et épuré, offrant une vue imprenable sur le site environnant, cela encourage les propriétaire à y passer la plus grande partie de leur temps libre. Le salon est délimité par une grande terrasses qui rejoint le coin salon et peut être entièrement ouvert lorsque cela est nécessaire, grâce aux grandes baies vitrées. La salle de séjour est reliée à la cuisine et à la salle à manger et accueille une cheminée d’un côté et un mur de ciment orné d’une sculpture le long de la cage d’escalier.
Réalisation : West Chin Architect
(source)
Étiquettes: architecte éco-construction Maison Contemporaine maison-bois USA West Chin Architect