Si vous souhaitez vivre l’expérience d’une vie archaïque dans une grotte plongée dans l’obscurité, « The Rockhouse Retreat », une maison de vacances dans une grotte située dans le Worcestershire en Angleterre donnera un tout nouveau sens à votre soif d’aventure.
Sculptée dans le grès dans une grotte vieille de 700 ans près de la forêt de Wyre, la maison a été surnommée « première maison de vacances de luxe dans une grotte en Grande-Bretagne ». Le propriétaire Angelo Mastropietro a soigneusement restauré cette étrange maison de 65 m2 en 2015 en la transformant en une escapade romantique et exotique. Le « The Rockhouse Retreat » allie parfaitement la sérénité de la nature avec la technologie moderne.
Ses intérieurs comprennent une double douche de plain-pied style « forêt tropicale », une cuisine contemporaine, des planchers chauffants dans une salle de douche et un dressing. Une terrasse extérieure a été également aménagée avec des grillades et un foyer. La grotte nichée dans les bois comporte un aménagement paysager cultivé naturellement.
Ce projet de restauration a coûté au propriétaire la somme de 210 000 €, un coût qui se justifie par l’objectif de donner aux clients la possibilité de se détendre dans la nature sans toutefois renoncer aux indulgences d’une évasion haut de gamme.
(cliquez sur une image pour agrandir, partager ou + d’infos)
(Source)
Étiquettes: Angleterre location location maison location vacances maison vacances vacances