Le concept de la FMH est un système breveté modulaire de construction, basé sur un principe de conception haut de gamme, en utilisant des modules de 40 pieds (12,2m) comme système structural.
La personnalisation se fait via des outils en ligne donnant aux clients la possibilité de décider de leur propre vision de la maison concernant la taille, la façade, l’intérieur, etc? La configuration se passe dans un cadre prédéfini qui assurer la valeur et la qualité des matériaux d’architecture.
L’espace FLEX est le cœur de la maison. Il contient la salle de séjour et la cuisine. Les éléments de cuisine sont construits dans le mur (dans le module technique). Il crée plus d’espace et permet ainsi une connexion à l’eau et facilite la plomberie. Des parties de la pièce sont en double hauteur, créant des conditions d’éclairage parfaits. Dans chaque extrémité de l’espace FLEX il y a l’accès à aux extérieurs et à la lumière du jour. La frontière entre l’intérieur et l’extérieur disparaît, quand les portes sont ouvertes. C’est un élément fondamental de la conception, d’être en mesure de pouvoir ouvrir afin de laisser la nature entrée.
La taille des chambres est définie par la moitié d’un module (15m2). Il ya quatre chambres à coucher, dont trois chambres avec des fenêtres sur deux façades, créant une lumière mixte.
Réalisation : Arcgency, Esbensen, Teknologisk Institut
Photo: Jens Markus Lindhe
Étiquettes: Arcgency Chine Danemark maison containers Maison Contemporaine maison modulaire maison-bois